Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce de fille
12 juin 2014

Comment avoir des cheveux super beau ?

Avoir des cheveux sublime, plus facile à coiffer, plus brillant, pas gras ni sec juste normal ? Toutes les filles veux les avoirs ! Mais est-ce difficile ? Non. 

Il faut juste avoir les bons geste qui ferons que vos cheveux seront magnifique ! 

 

  1. Choisissez un shampoing adapter à vos cheveux, si vous avez les cheveux secs utilisez un shampoing pour cheveux secs, pour les cheveux gras utilisez un shampoing pour les cheveux gras... Il faut évitez de prendre n'importe qu'elle shampoing pour les cheveux qui ne sont pas adapté aux votres.
  2. Sur votre shampoing vérifier que l'ingrédient "aqua" est dans les 3 premier, car sinon sa peut-être shampoing qui vous abîmera les cheveux. 
  3. Au lieu de faire une seule application  de shampoing faites-en deux, sa fera une meilleure application et le résultat sera plus rapide.
  4. Faites un massage du cuir chevelu, sa stimulera vos cheveux, leurs fera du bien et sa les rendras plus doux. 
  5. Pour votre après shampoing, adapté le aussi à vos cheveux. Et vérifié que l'ingrédient "aqua" est dans les 3 premier.
  6. Faites un massage du cuir chevelu ! 
  7. Pour votre masque, ou votre huile, c'est pareil que l'après shampoing.
  8. Evitez d'utilisez trop de chaleur car sa les abîmes assez (exemple : si vous vous blouclé ou lisser les cheveux, séchez vous cheveux sans leurs sèche cheveux).

Pour avoir des cheveux le plus beau possible on évite de les lavez souvent 2 fois par semaine suffit, mais, en été on va à la piscine et à la plage donc on se les lave presque tout les jours. Sa les abîme donc suivez mes conseils et ils seront tout aussi  beau.

Ma routine capilaire : 

  1. J'applique mon shampoing adapté à mes cheveux et je l'applique deux fois (je mouille mes cheveux, applique mon shampoing, je rince et je fais sa deux fois) 
  2. J'applique mon après shampoing, une noisette suffit, en faisant un massage de cuir chevelu, j'attend les minutes qu'il faut puis je rince. 
  3. J'applique mon masque, une noisette suffit, et je n'oublie toujours pas mon massage de cuir chevelu. J'attend également les minutes qu'il faut puis, je rince. 
  4. Quand j'ai fini, je fais sortir le plus d'eau possible en les "éssorant" pour après me les enroulé dans ma serviette. Et je ne les sèche pas au sèche cheveux, non. Je me les sèche avec ma serviette ce qui évite la chaleur vu que j'utilise de la chaleur le lendemain. (il faut éviter le plus de chaleur possible). 

En été parfois avant mon shampoing je met de l'huile pour pas que mes cheveux sèche trop. 

Même si on a les cheveux de nature grasse, en été les cheveux devient secs très vite. Surtout qu'on va à la plage, piscine donc on se les laves très souvent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuce de fille
Publicité
Archives
Pages
Publicité