Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce de fille
30 novembre 2014

Que vaut le site chinois WISH?

J'ai testé le site chinois qui se prénomme WISH j'ai pris qu'un seul article. C'etait une jolie robe noir avec un col avec des perles. 

Il avait plusieurs fois cette même article avec des pris différent plus sa coûtait cher moins il y avait d'attente. J'ai pris une avec un prix moyen cette à dire 20€ sois 7 à 30 jours. je l'ai reçu au 30ème jours. et il y avait des frais 8 euros de plus.

J'était  pas très contente i dise qu'elle taillait 73 cm à partir du bassin hors elle a même pas fini ma fesse. Les boutons se sont décousue. et il y a qu'une seule pièce en sois et non toute la robe. Elle est tout de même bien tailler au niveau du buste et la ceinture avec le papillon beige est très jolie malgrés que l'on voit de la colle glue ressortir. J'ai fait donc des retouches. 

Que vaut donc WISH ou SHEINSIDE (Bref les sites chinois. )? 

Je ne rachèterai pu désolé. Mauvaise qualité et niveau finissions c'est la mal, reçu d'en une enveloppe plastique plier n'importe comment.. et surtout mal tailler par rapport a ce que dit le guide des tailles et la descriptions. 

Rapport qualité prix certes ce n'est pas cher mais par rapport à la qualité c'est cher. 

[[Lien de la robe : https://www.wish.com/c/52ce00bd5aefb00198929bff ]]

 

Bisous ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que pour retourner un article comme ils le proposent c'est mission impossible!
G
Je commande sur Wish depuis plusieurs semaines et je n'ai jamais eu le moindre problème du moins jusqu'à maintenant!.
M
BJR moi je reçois des articles que je n'est pas commander et je voudrais leurs rendre mais je ne trouve pas l'adresse comment faire ,?,,,,,,?????????
E
Grosse arnaque semble t'il, je ne peu joindre personne ????
E
Ben moi je ne comprends pas, j'ai commandé des boucles d'oreilles des roses rouges en pendentif, j'ai reçu une boite vide avec deux lingettes????
Astuce de fille
Publicité
Archives
Pages
Publicité